HOMEPAGE > MENTIONS LÉGALES
Facebook Fabarm

Mention légales

Règlementation

Les fusils de chasse mentionnés sur ce site sont des armes de 5ème Catégorie soumise à déclaration. À ce titre, un permis de chasse validé ou une licence de tir sportif est nécessaire pour leur acquisition.

Prix indicatifs

Les prix de vente TTC sont mentionnés à titre indicatif ; les revendeurs étant libres de leur prix.

Propriété du site

 Le présent site est la propriété de la société Fabarm - Z.I. Avenue Rhin et Danube - 72200 La Flèche - France


Hébergeur

Le site fabarm.fr est hébergé par Unimédia : Unimédia Services - Espace Performance Hermès - 2nd étage droite - 4, rue de la Chambre aux Deniers - 49000 ANGERS


Droits de reproduction

Conformément aux lois françaises relatives aux droits d'auteur, toute reproduction de tout ou une partie de ce site (images, textes, codes sources, ...) sur quelque support que ce soit et à quelque fin que ce soit (commerciale ou non) est strictement interdite sans l'autorisation de leur(s) auteur(s).


Collecte et protection des données personnelles

Dans le but de gérer les devis, demandes d'informations, et à des fins statistiques des informations personnelles sont recueillies sur ce site. Elles ne sont nullement communiquées à des fins commerciales ni transmises à des tiers. Le présent site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1450247.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à la société Fabarm, via le formulaire de contact ou par voie postale.


Liens entrants et sortants

La société  Fabarm  met à disposition, sur son site Fabarm.fr, des liens pointant vers des sites tiers. A l'inverse, des sites tiers mettent à disposition des liens pointant vers le site de la société  Fabarm .  

la société  Fabarm n'étant pas responsable du contenu des pages de ces sites, sa responsabilité ne saurait être engagée et  ne saurait donc en aucun cas être tenu à reverser des dommages et intérêts, sous quelque forme que ce soit.